Justes et Zwanzers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

yoabb

4 participants

Aller en bas

yoabb Empty yoabb

Message  yoabb Sam 19 Juin - 3:37

the copié collé:

Salut,
je viens de quitter les Angyo pour J&Z (c'est le petit nom que je vous avait trouvé) et c'est un déchirement (crying). Non sérieux ça fait bizarre!
Heureusement que la vieille liche fluorescente et Ulrick sont venus aussi.
J'ai 32 ans, marié, pas d'enfants, j'adore la série des HOMM avec les petits bonshommes qui mettent 4 jours à traverser l'écran sur une musique hypnotique. Un peu comme quand on regarde un aquarium.
J'ai donc commencé à jouer en me disant "chouette, un jeu qui ne prend que 5 minutes par jour, je vais pouvoir avoir une vraie vie" (nerd) mais non en fait. La preuve il est 1h40.
Ne pouvant pas jouer au bureau, je me connecte le matin, à midi et le soir.
Et quand je suis en déplacement, c'est plus compliqué. Heureusement, la grande prêtresse a créé les MacDo wifi.

Dans le jeu, ma force, c'est la richesse. Déjà car je suis un intégriste du perfectionnement. En temps que chef du commerce des Angyo, j'ai fait accuser de sorcellerie et bruler vif tous ceux qui amélioraient leurs mines.
Ensuite, parce que le classement des Angyo (crying) m'a permis de me concentrer sur l'économie sans craindre les attaques. Du coup je suis une bille en honneur mais je compte bien rattraper ça.

Bon voilà, plus qu'à se sortir les doigt pour avoir un premier Graal
J'ai parcouru le forum (en entier) et je vais y aller de petits commentaires à droite à gauche, sur les ressources, les larmes, polochon65, etc, mais je vais peut être dormir un peu d'abord sinon c'est quand le réveil va sonner que je vais les avoir les larmes.

yoabb

Messages : 167
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

yoabb Empty Re: yoabb

Message  the_warriors Sam 19 Juin - 3:39

bienvenue Smile

the_warriors

Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

yoabb Empty Re: yoabb

Message  ulrick Jeu 24 Juin - 22:37

oui moi aussi je me suis dit ça prendra juste 5 mns/ jour LOL

Ulrick

ulrick

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

yoabb Empty Re: yoabb

Message  Aaldrine Jeu 24 Juin - 22:43

Bienvenue Smile
Aaldrine
Aaldrine

Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Sylvea

Revenir en haut Aller en bas

yoabb Empty Re: yoabb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum