Justes et Zwanzers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tinley

2 participants

Aller en bas

Tinley Empty Tinley

Message  Tinley Sam 19 Juin - 16:40

Bonjour à tous,

je viens quand même me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Donc je suis Tinley, membre fondateur des Justes sur plusieurs serveurs dont l'alliance des Anges, à l'origine avec Shiva qui nous a malheureusement quitté depuis quelques temps mais qui a eu la délicatesse de me laisser la co-gestion de son compte Suspect . IRL je suis Nicolas, 26 ans, prof de musique reconverti dans l'informatique avec un titre d'administrateur réseau.

J'ai débuté seul sur la Bêta avant de rejoindre les Justes sur le 1er serveur public qui s'est ouvert en septembre dernier. J'ai endossé et enchainé les rôle de Héraut sur le 1er serveur, puis les différents rôles de chefs avant de prendre la tête de l'alliance sur les derniers serveurs. Malheureusement ma vie IRL ne me permet plus d'assumer la gestion de l'alliance, et j'ai dû réorganiser cela sur les différents serveurs où je suis.

J'ai eu l'occasion de tester les différentes factions que propose le jeu, mais mes deux factions préférées restent Inferno et Havre pour la puissance de leurs troupes.

Je suis l'admin de ce forum que j'ai créé un peu en urgence, donc soyez indulgents sur sa forme et son design que je m'emploie à faire évoluer sur mon temps libre. J'ai ouvert un post spécial pour me faire part de vos suggestions. Le plus important reste que la communication peut maintenant se faire.

Pour les nouveaux inscrits, n'hésitez pas à me MP si vous n'avez pas accès à la partie privée.

Tinley
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2010

http://justesetzwanzers.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Tinley Empty Re: Tinley

Message  the_warriors Mar 6 Juil - 12:43

on te vois plus sur ce monde ???


the_warriors

Messages : 147
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum