Justes et Zwanzers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Booh

3 participants

Aller en bas

Booh Empty Booh

Message  Booh Mer 23 Juin - 23:47

Bien le bonjour à tous

Alors je me présente, moi c'est Manon, 16 ans bientôt ( la plus jeune ? ). Je rentre l'année prochaine en classe de première L dans le 72, et je suis websurfeuse à mes heures perdues.
Si vous voulez me retrouver ailleurs, je joue aussi à Hordes, mais surtout à Unreal Tournament.
Je suis très souvent absente de M&M HK, et excusez moi dès maintenant si je ne réagis pas toujours aux messages que vous pouvez m'envoyer.
Pour rester dans le cadre d'Heroes, j'ai pas vraiment de 'stratégie' ou quoi que ce soit, j'erre plutôt sans but, pour faire passer le temps. ( si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu tout sur les guerres .. ) Very Happy Je suis des Justes And Zwanzer 3, après avoir fait partie des Zwanzer et mettre fait éclater joliment la tronche..


Bon jeu à tous,
Booh

Booh

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Booh Empty Re: Booh

Message  Alti Jeu 24 Juin - 1:09

salut Booh, Hordes c'est un jeu avec des zombies, non ?
Alti
Alti

Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Booh Empty Re: Booh

Message  Aaldrine Jeu 24 Juin - 15:01

Salut à toi Booh Smile
tu vas voir, je sors de terminale L, et c'est franchement sympa :p (si t'as des bons profs bien sûr...ce qui soyons honnêtes, se fait rare....).
Si tu veux je peux essayer de faire un tuto pour la guerre, mais le plus simple serait que je donne mon adresse msn pour que tu puisses poser des questions (toi et d'autres d'ailleurs ^^")
Aaldrine
Aaldrine

Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Sylvea

Revenir en haut Aller en bas

Booh Empty Hordes

Message  Booh Jeu 24 Juin - 23:14

Salut Alti, oui c'est bien un jeu avec des zombies. 40 citoyens arrivent dans une ville et doivent cohabiter ( ou jouer perso, selon sa stratégie ) afin de sauver la ville durant un maximum de jour de l'attaque de minuit par des hordes de zombies.

Booh

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Booh Empty L et guerres

Message  Booh Jeu 24 Juin - 23:25

Salut Aaldrine
J'ai rencontré des élèves de L et c'est clair que l'ambiance à l'air sympa. On leur colle une étiquette de glandeurs, mais c'est cool de faire cours de philo autour d'un café et d'une boite de biscuits ^^
Pour ce qui est des guerres, je peux te laisser mon adresse sans problème, même sur ce post. ( quoique, je peux vraiment faire confiance à toute une bande de mecs ? Laughing )

Booh

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Booh Empty Re: Booh

Message  Aaldrine Jeu 24 Juin - 23:29

Bah glandeurs, ça dépends si les profs te donnent des dossiers x]
Parce que moi je me souviens, on avait deux dossiers à faire par mois environ (en histoire des arts), alors certes, ça paraît moindre qu'en ES ou S ou STG, etc. mais en fait non ^^"

Je t'envoie mon adresse msn par mp (et tout ceux qui la veulent me demandent, ya aucun soucis Wink )
Aaldrine
Aaldrine

Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Sylvea

Revenir en haut Aller en bas

Booh Empty Re: Booh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum