Justes et Zwanzers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Blink 117

2 participants

Aller en bas

Blink 117 Empty Blink 117

Message  Blink117 Sam 3 Juil - 12:10

Bonjour, je m'appelle Clément, 18 ans, habite dans la banlieue Toulousaine et étudie à Carcassonne en DUT.
Ayant déjà joué à Heroes III et IV auparavant, j'ai fait la connaissance du jeu en ligne et me suis décidé à l'essayer.

Dans ce jeux, je suis un ancien membre des Nécros, passé ensuite aux justesetzwanzers 3.
Ayant un niveau moyen et pas vraiment d'envie de dépenser de l'argent, je n'ai donc pas de réelle stratégie sinon de m'amuser. C'est pour cela que j'ai mis du temps à venir sur ce fofo, et je m'en excuse.

Que dire de plus... J'ai environ 550 000 seigneurs vampires et 350 000 griffons impériaux comme plus grosses armées, le reste est moins intéressant. Je viens d'avoir ma quatrième cité (je sais c'est long :p)
Et je suis en train de synthétiser mon premier composant du four alchimique voilà .


Si quelqu'un pouvait me dire ou sont les sujets les plus importants ce serait cool ça m'éviterais de me paumer sur le fofo ^^

Blink117

Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blink 117 Empty Re: Blink 117

Message  Aaldrine Sam 3 Juil - 14:15

Bienvenu sà toi sur le forum Smile
Pour le moment, la partie la plus active est le coin: stratégie de guerre. (bah oui, guerre contre Origine Online :p)
Aaldrine
Aaldrine

Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Sylvea

Revenir en haut Aller en bas

Blink 117 Empty Re: Blink 117

Message  Blink117 Sam 3 Juil - 14:44

Ok merci beaucoup, je vais le regarder de plus près dans ce cas Wink

Blink117

Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blink 117 Empty Re: Blink 117

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum